TITRE DU POSTE : Adjoint(e) aux services financiers

Entrée en poste : immédiatement 

Venez rejoindre une équipe professionnelle solide, profiter de bureaux confortables et d’une ambiance chaleureuse et guidée par la passion et le plaisir. Des défis motivants sans trafic le matin, une opportunité à saisir !

Description du poste

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable des tâches administratives en soutien aux planificateurs financiers et du service à la clientèle :

Traiter les demandes de renseignements et de transactions des clients ainsi qu’assurer le suivi auprès des institutions concernées ;

Compléter, vérifier et acheminer les différents formulaires reliés aux ouvertures de comptes, transactions, dépôts, transferts, propositions d’assurances et autres Saisir et maintenir à jour les informations concernant la base de données de la clientèle et des transactions avec l’outil Kronos (et dans les dossiers physiques si applicable);

Répondre et diriger les appels téléphoniques;

Prendre, traiter et faire le suivi des messages courriels et téléphoniques;

Transcrire, rédiger ou corriger des lettres, courriels, textes, tableaux, listes ou autres documents destinés à la clientèle ou aux institutions financières;

Soutenir les conseillers dans les tâches administratives liées aux dossiers en cours : préparation de formulaires, numérisation documents, photocopies, classement etc.;

Gérer la papeterie et de l’inventaire de bureau ;

Toutes autres tâches connexes pouvant offrir de la valeur ajoutée.

Exigences

Deux (2) années d’expérience dans un poste similaire;
Être titulaire d’un AEC ou d’un DEC en services financiers ou avoir d’autres expériences pertinentes en tant qu’adjoint(e) administratif(ve) dans le domaine des services financiers ;
Avoir une connaissance de la base de données Kronos sera considéré comme un atout majeur;
Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite;
Excellentes connaissances des environnements informatisés et maîtrise de la suite Office;

Votre profil

Professionnalisme et sens élevé du service à la clientèle
Faire preuve d’autonomie, de minutie et de rigueur professionnelle
Facilité à développer de bonnes relations humaines
Polyvalence dans les tâches, être orienté vers l’action et avoir un grand sens des responsabilités
Tact et discrétion
Vous aimez apprendre, avoir du plaisir au travail et vous aimez les gens !

Précisions sur le poste

Rémunération à discuter selon expérience et formation
Horaire de jour
Emploi à temps plein

Pour postuler

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation à sandy@sandylachapelle.ca. Veuillez prendre note que seules les personnes dont la candidature est retenue pour une entrevue seront contactées. Merci de votre intérêt !

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