SANDY LACHAPELLE, M.Sc., Plan.Fin, C.s.f.

Sandy Lachapelle est planificatrice financière indépendante, représentante en épargne collective et conseillère en sécurité financière. En simultané avec sa pratique professionnelle, elle a réussi le Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM). Elle est membre de l’Association de planification financière et fiscale (APFF) et de la Responsible investments association (RIA). Elle a également été membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec d’octobre 2014 à juin 2016.

En plus d’un certificat en planification financière et en administration, elle détient un grade de maîtrise en science de la gestion, option stratégie, obtenu à HEC Montréal en 2013. Dans le cadre de ses études en gestion, elle a mené une recherche universitaire visant à illustrer la relation des propriétaires de PME du Québec avec leurs stratégies d’affaires ainsi qu’à mettre en lumière leurs défis quotidiens de gestion. Sa connaissance fine des préoccupations des chefs d’entreprises et son profil multidisciplinaire lui permettent de bien accompagner et conseiller sa clientèle d’affaires.

En complément à son expertise en conseils financiers, elle profite de dix années d’expérience en gestion financière et de projet, ainsi qu’en management. Elle peut compter sur de précieuses compétences relationnelles et entrepreneuriales s’harmonisant parfaitement avec ses connaissances et sa passion pour l’ingénierie financière.

Sandy est une passionnée, reconnue pour sa détermination et sa rigueur, ainsi que sa capacité à créer des relations durables et agréables.

Heureuse et comblée maman de deux merveilleux garçons, elle consacre ses temps libres au bonheur familial, à l’activité physique, la cuisine, les moments partagés entre amis et la musique. Elle est épicurienne assumée, fan de politique et grande idéaliste, elle rêve d’un monde meilleur pour ceux qu’elle aime.

Sandy Lachapelle - Planificatrice financière indépendante et conseillère en sécurité financière